Jean

Aujourd'hui le jean s'adapte à toutes les morphologies grâce aux nombres formes et coupes disponibles.   Le jean flare ou jean patte d'éléphant, issue de la grande période des années hippies est idéal pour allonger la silhouette. Il donnera un look hippie chic si vous l'associez à un chemisier bohème. Le jean taille haute des années 80 nous assure une belle taille et des fesses remontées, il est détourné aujourd'hui sur un nouveau classique, le jean Boyfriend ou la nonchalance du style à porter avec de jolies baskets ou des talons hauts pour casser les codes.

De plus avec l'ajout du Lycra dans les fibres de fabrication, ses différentes coupes, en fait un vêtement féminin ultra confortable et qui modèlera parfaitement votre silhouette. 

Boot-cut, jean slim ou droit, tout est question de matière, de teintes et de confort. Denim brut, bleu, noir, blanc ou délavé, il existe aujourd'hui une multitude de coupes et de couleurs. 

Le pantalon d'ouvrier, a bien évolué depuis une centaine d'années. Il est devenu un élément phare dans le dressing féminin et d'ailleurs qu'elle femme n'aime pas conserver tous ses anciens jean comme des pièces fétiches qu'on ne veut pas jeter...

Résultats 1 - 48 sur 148.