Jupe

La jupe est un des grands atouts de la féminité. Hiver comme été elle est indémodable et se décline sous toutes les longueurs et formes. Mini jupe pour les plus assurées et pour un côté sexy, jupe courte unie ou imprimée, jupe crayon pour les citadines, jupes longues... Filiforme ou avec des formes, tous les modèles de jupes sont avantageuses pour la silhouette et donnent de une allure féminine quel que soit son style.

Longueur au dessus du genoux, ou jupe mi-longue ou jupe longue, nous vous présentons dans notre Guide Shopping toutes les collections tendances du moment et tous les modèles disponibles dans les catalogues de nos marchands.

Matière, couleur, longueur, jupe droite, jupe portefeuille, jupe évasée, jupe à plis, jupe patineuse, jupe crayon, min-jupe, la jupe se décline à l'infini et s'adapte à tous les âges et toutes les morphologies. Pour celle qui ont des hanches, opter pour les jupes patineuses ou évasées sera plus flateur, bien que les jupes crayon pourront mettre en valeur vos formes. Toutefois la jupe droite sera plus adaptée aux morphologies fines et élancées. La longueur de jupe est plus une question d'âge, la jupe courte sera réservée aux plus jeunes, la longueur intermédiaire soit mi-longue s'adaptera quant à elle à tous les âges.

La jupe longue sera à porter soit lors de cérémonie, ou l'été si elle est légère et aérienne. 

Pour la ville et le bureau, portez la jupe avec un beau chemisier et des talons hauts c'est la clé de l'élégance. 

Pour l'été on aime les jupes fluides et fleuries, les jupes colorées à mixer avec tous les styles de tops ou de petites mailles. L'hiver, la petite jupe noir fera son plus bel effet avec une jolie paire de collant ou de bas.

Démocratisée, la jupe se décline en jean, en cuir, en lycra, en laine. Elle convient à absolument toutes les femmes car elle est flatteuse et féminine. 

Alors faites comme nous, portez la Jupe ! 

Résultats 1 - 48 sur 196.